Haut de gamme des minilabs numériques, de grande capacité de traitement, notre machine photo Fuji Frontier SLP 800 330 produit des tirages de grande qualité, pour une conservation de longue durée, sur des papiers classiques aux halogénures d’argent. Finition mat ou brillant, en papier Supreme HD Fuji, nous tirons de la vraie photographie numérique avec des bains argentiques, et non pas de la photo à sublimation thermique ou de la photo tirée sur imprimante, comme la plupart de nos concurrents à Nice, et qui est 2 fois moins bonne en terme de conservation et de qualité de définition que la nôtre.

Notre machine argentique nous coûte cher en chimie et en entretien, mais nous préférons livrer de la qualité pour des clients contents d’obtenir du vrai tirage photographique, et cela au même prix que nos concurrents.
Le Frontier 330 possède un scanner de film haut de gammes et un passe vue diapositive.

Notre travail de laborantin est de savoir filtrer au mieux la colorimétrie de vos photos. Nous filtrons photo par photo, même ceux que vous choisissez via notre borne photo en magasin.

Leave a Reply