Grossesse

Devenir maman, papa, à chaque fois c’est une aventure!

La famille va s’agrandir, l excitation grandit, et un joli ventre se dessine…C’est l’occasion de capturer ce moment unique dans la vie d’une future mère. 

C’est aussi une belle opportunité de faire de belles photos en amoureux pour garder cette complicité particulière de futurs parents. 

Une séance photo grossesse se réalise idéalement au 7ème mois de grossesse, quand le ventre s’ est bien arrondi.

C’est en général notre photographe femme qui r éalise la séance grossesse, pour davantage d’intimité.

Cela se vit en amoureux mais aussi avec les aînés qui eux aussi vont accueillir ce petit être. Notre rôle est d’immortaliser ce changement et tout l’amour pour ce petit bout de chou lors de la grossesse mais aussi lors de ses premiers jours (nous avons aussi un pack grossesse+naissance en studio ou maternité). Nous verrons ensemble quelques jours avant le shooting le style des photos en fonction de vos envies et accessoires.

 

Nous vous donnerons des conseils sur la coiffure, le maquillage, les habits et tous ces petits détails qui font la différence. Nous avons différents accessoires, thèmes et couleurs en rapport avec la grossesse. Nous serons là pas à pas car c’est souvent la première fois que vous venez dans un studio pro. Les lumières tamisées aident déjà à se sentir comme dans un cocon. Vous faire passer un bon moment est aussi un de nos objectifs, avec douceur, complicité et un brin d’humour.

 

Notre expérience de 30ans en tant que photographe de maternité et de grossesse sont un gros + pour la réussite de votre séance. Nous avons plein d’astuces photo. L’espace prise de vue est privé, personne d’autre n’y a accès pendant toute la durée de la séance. Nous allons au fur effectuer des photos de la maman seule puis en couple et enfin en famille si ce n’est pas le premier enfant. Album photo, livre photo et/ou DVD HD immortalisera ce moment précieux.